Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cosméthèque d'Améthyste
26 décembre 2018

Mon type de peau

Bonjour à toute et à tous!

 

Avant de rentrer dans le vif du blog même, je tenais à parler de ma peau. Paramètre important, de mon point de vue, chaque personne à ses propres appréciations sur un produit comme chacun à un type de peau différent.

 

-Je suis de type caucasienne

-J'ai un cuir chevelu sensible au psoriasis

-La peau de mon visage est mixte, avec régulièrement quelques boutons ainsi que des points noir

-Léger atopie de ma peau au niveau des ailes du nez et de mes sourcils

-Je suis une personne vite stressée et sujette à plusieurs effets du stress tels que: l'eczéma atopique, la peau qui devient grasse, les migraines.

-Pas de maladie de la peau connue

 

Voilà pour mon mini dossier médical qui pourra peut-être mieux vous éclairer quand à mon appréciation des futrs produits,

 

En vous souhaitant une agréable journée,

Améthyste

Publicité
Publicité
Commentaires
La cosméthèque d'Améthyste
Publicité
Archives
Publicité